top of page
  • avter2022

Clap de fin

Ça y est, c'est fou d'y repenser mais je boucle mon périple aujourd'hui ! Et bien pour fêter ça un vrai temps breton : grand ciel bleu et pas un nuage ! Après le départ je rejoins une collègue de Brest à Daoulas qui m'a accompagné jusqu'à Brest (Merci Camille!).

Sur la route nous croisons de nombreuses serres de fraises mais pas moyen d'en récupérer... Pour la traversée de Brest c'est un instant souvenirs familiaux : passage par Recouvrance et la route de la Corniche. Aujourd'hui, c'est toujours une suite de montées et descentes mais contrairement aux autres fois je le savais ! Passage des derniers petits ribines et arrivée sur Porsmilin ou tout le monde est présent (famille, amis, collègues brestois) me faisant un accueil chaleureux !


Nous partageons ensemble un pique-nique gargentuesque et sympathique. Et merci à Dorothée et José pour le café à la suite 😉.

Tout est bien qui fini bien, vélo et pilote sont entiers et la collecte quasi bouclée !

Clap de fin me concernant, mais je laisse la parole à celui qui m'a supporté pendant 14 jours (mon papa) et qui a participé à l'aventure de bout en bout faisant de ce périple un long fleuve tranquille:

Mon fils Alexandre vient de terminer son magnifique périple pour lequel , j'ai tenté de le suivre et de réaliser quelques fonctions support.... Il a réussi en ralliant Boulogne sur mer à Brest- Porsmilin à réunir une nouvelle fois (mais personne n'en doutait) les deux ténacités opiniâtres du Nord et du Finistère. Un grand bravo mon fils!


106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Etape n°14 : Logona-Daoulas - Porsmilin

Ça y est, après 13 jours de périple depuis Boulogne-sur-Mer, je touche au but avec la plus petite étape du parcours par la distance, mais sans doute celle qui sera la plus dense émotionnellement! Pour

Etape n°13 : Quimper - Logona-Daoulas

Cap au nord ce jour pour l'avant dernière étape avec une petit crochet par Douarnenez. Pas de grosses difficultés à noter. Je rejoins la partie est de la Rade de Brest pour l'étape du soir pour une nu

bottom of page