Nouveaux chemins du Boulonnais
- avter2022
- 24 avr. 2022
- 1 min de lecture
Ce week-end, contrairement à partout ailleurs le beau temps avait décidé de rester dans le boulonnais, mais un brin de vent rappelait qu'on est au bord de la mer tout de même. J'en ai profité pour réaliser deux sorties pour un total de 165 km.

Le terrain visité était assez vallonné ce qui a fait deux journées avec quelques "côtes" à gravir. Le dénivelé est théoriquement plus important que celui que je rencontrerai lors du périple (à part pour 2 ou 3 étapes). Les jambes résistent et le talon d'Achille ne semble plus vouloir faire parler de lui.
Il reste encore 3 ou 4 sorties avant le grand départ.
Je vais donc attaquer la dernière ligne droite de la préparation. Plusieurs chantiers au programme : finaliser tout ce que je vais emporter avec moi, contrôler l'état général du vélo (changement des pneus au minimum), améliorer le site (j'ai à cet effet réalisé une vidéo expliquant comment réaliser un don pour la collecte), essayer d'obtenir des tee-shirt aux couleurs du projet (je cherche encore des enseignes pratiquants des prix abordables). Dernier point anticiper l'annonce et les comptes-rendus des étapes : je pense poster à cet effet un billet le matin et un en fin de journée pour chaque étape.
En théorie, tout le monde pourra suivre en live mon parcours lorsque je serai sur le vélo via une adresse web que je posterai quotidiennement.
Dernier point, je me suis lancé sur Instagram (pour le projet) sur lequel je posterai quelques clichés en cours de périple.



Commentaires