top of page
  • avter2022

On poursuit sur les Côtes d'Armor

Ce matin, je repars de Saint-Brieuc sous le soleil et accompagné d'un vent de face qui ne m'a pas lâché jusqu'à l'arrivée. J'ai traversé de nombreux champs et n'ai finalement

été en bord de mer que sur l'heure de midi et à l'arrivée à Perros-Guirec. Une chose est sûre nous sommes bien en Bretagne en témoigne les champs d'artichauts et les serres de tomates !

Mais aussi (et surtout !) Pour les magnifiques couleurs offertes par la Manche.

Ce soir j'ai bouclé la 10ème étape avec près de 865 km parcourus : une belle moyenne!


Suite au prochain épisode 😉.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Etape n°14 : Logona-Daoulas - Porsmilin

Ça y est, après 13 jours de périple depuis Boulogne-sur-Mer, je touche au but avec la plus petite étape du parcours par la distance, mais sans doute celle qui sera la plus dense émotionnellement! Pour

bottom of page