top of page
  • avter2022

Sur la route des Saints

Je savais que ça arriverait, journée un peu plus difficile aujourd'hui avec le vent, les belles averses de pluie et tout simplement un peu moins d'énergie. J'ai quitté l'Ille et Vilaine pour les Côtes d'Armor assez rapidement après mon départ.

J'ai franchi plusieurs estuaires où la marée était bien basse.

Petite singularité du jour, je suis passé à Matignon mais je n'ai point vu d'Elisabeth... Après Matignon, cap sur le Fréhel, son grès rose ...

... et son phare.

La pause méridienne s'est déroulée aux Sables d'or, face à la mer. L'estomac bien rempli direction la station de Pléneuf-Val-André qui m'a offert une superbe averse et m'a conduit par la même occasion à faire une pause à l'abri.

Les gouttes disparues, je maintiens le cap au Sud vers Hillion et Yffiniac, croisant sur ma route le barrage du pont Rolland. Après Yffiniac, je dois grimper à destination de Saint-Brieuc alors qu'un léger crachin reprend. La journée a été longue il faut reposer la machine avant demain.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Etape n°14 : Logona-Daoulas - Porsmilin

Ça y est, après 13 jours de périple depuis Boulogne-sur-Mer, je touche au but avec la plus petite étape du parcours par la distance, mais sans doute celle qui sera la plus dense émotionnellement! Pour

bottom of page